Ico

7

Salut !

Mon scanner qui défonce les couleurs c’est plus possible en 2015. J’ai essayé tous les réglages possibles, je me retrouve chaque fois avec des couleurs moins douces et plus saturées, augmenter manuellement la luminosité de l’image donne pas un super beau rendu donc je dois me contenter de ça pour l’instant.C’est limite si je trouve pas l’image plus jolie quand je la prends en photo avec mon téléphone, genre comme ça (cliquez). C’est tout l’aspect « grain » qui dégage quand ça passe au scanner mais c’est justement ce que j’aime avec ce papier. TANT PIS.

Mais bref, VOICI LE TOUT PREMIER DÉCOR DE TOUTE MA VIE, c’est inspiré de la pochette de l’OST du jeu ICO sur PS2. Apprenez moi à donner de la texture à un mur svp. Plus je le regarde et plus je me dis que le fond vert est un peu moche, ça aurait probablement mieux rendu avec de l’aquarelle liquide. Offrez m’en un pot couleur « Bleu Lumière » merci. J’ai beaucoup trop de temps libre, je retourne travailler.

EDIT : J’AI TROUVÉ ALLEZ, du coup c’est du scan propre je suis beaucoup trop heureux. Donc je remets le même qu’au dessus en version clean et un autre dessin de Grenat de Final Fantasy 9 (d’après un artwork d’Amano)

9 8

Garnet di Alexandros (d’après un artwork de Yoshitaka Amano)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s